Communaute 23
Bienvenue sur le forum de la communauté 23 !
Communauté regroupant des joueurs et joueuses, désirant partager des parties Multi,

Que se sois des match entre Team (Team VS Team)
Ou tout simplement entre membre, pour passer "du bon temps", avec des personnes mature et respectueuse !

Le recrutement est ouvert 24/24h_7/7j.

Si tu veut en voir plus, nous pouvons te proposer qu'une chose, Inscrit toi sur notre forum..!

A bientôt ;]

-Respect & Fun-
Communaute 23
Bienvenue sur le forum de la communauté 23 !

Que se sois des match entre Team (Team VS Team)

Le recrutement est ouvert 24/24h_7/7j.

A bientôt ;]

-Respect & Fun-

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €

Partagez |

Consoles vendu ce dernier trimestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Points : 26116
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Picardie

Consoles vendu ce dernier trimestre Empty
MessageSujet: Consoles vendu ce dernier trimestre   Consoles vendu ce dernier trimestre 17_210Ven 25 Juil - 9:58

Consoles vendu ce dernier trimestre Focus-microsoft-tt-width-620-height-292-fill-1-crop-1-bgcolor-000000
Microsoft a communiqué hier sur les résultats du dernier trimestre de son année fiscale (qui se termine au 30 juin), et malgré une année de grands chamboulements en tous genres les chiffres sont plutôt bons. Ni les restructurations, ni le départ de Steeve Balmer ou l’acquisition de Nokia n’auront durement pénalisé le géant américain.

La division computing and gaming hardware enregistre une hausse de son chiffre d’affaire de 23% (et s’approche de 1,5 milliard de dollars) sur ces 3 derniers mois et les ventes de Xbox – Xbox 360 et Xbox One confondues – ont plus précisément augmenté de 14% (avec 1.1 million de consoles vendues). Sur l’année fiscale complète Microsoft communique un CA global de 86.8 milliards soit une hausse de 12% par rapport à l’année précédente. Les bénéfices nets, légèrement plombés au dernier trimestre par l’achat de Nokia mobile, atteignent tout de même la rondelette somme de 22.07 milliards contre 21,86 sur l’exercice précédent.

Consoles vendu ce dernier trimestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Communaute 23 :: Actualités :: Actu Xbox One-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit